Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Hugh à vous tous !

2 participants

Aller en bas

Hugh à vous tous ! Empty Hugh à vous tous !

Message  bfmarcus Sam 21 Mar - 10:41

Salut t'a tous, cheers
Ai été "recruté" par un "chasseur de têtes" qui en plus est pickpocket lol! hier avec mon druide elfe de la nuit lvl 79, j'attends mon mail de confirmation. Depuis le début de mon perso, je joue en solo avec les conseils de mon fils Max qui est H2 sur Dalaran (un vrai malade surdoué de WOW mon rejeton ;;;; )et qui a (entr'autres .... ) un perso allianceux lvl 36 sur eldre thalas. Pour être complet, j'ai aussi un chevalier de la mort alli sur eldre (lvl 63) et un troll H lvl 54 sur Dalaran ..... Laughing
Merci de votre accueil chaleureux ....

Bf'
bfmarcus
bfmarcus

Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 67
Localisation : Seraing

Revenir en haut Aller en bas

Hugh à vous tous ! Empty Re: Hugh à vous tous !

Message  bfmarcus Sam 21 Mar - 10:41

bfmarcus a écrit:Salut t'a tous, cheers
Ai été "recruté" par un "chasseur de têtes" qui en plus est pickpocket lol! hier avec mon druide elfe de la nuit lvl 79. Depuis le début de mon perso, je joue en solo avec les conseils de mon fils Max qui est H2 sur Dalaran (un vrai malade surdoué de WOW mon rejeton ;;;; )et qui a (entr'autres .... ) un perso allianceux lvl 36 sur eldre thalas. Pour être complet, j'ai aussi un chevalier de la mort alli sur eldre (lvl 63) et un troll H lvl 54 sur Dalaran ..... Laughing
Merci de votre accueil chaleureux ....

Bf'
bfmarcus
bfmarcus

Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 67
Localisation : Seraing

Revenir en haut Aller en bas

Hugh à vous tous ! Empty Re: Hugh à vous tous !

Message  kotzen Sam 21 Mar - 15:57

Bienvenue Marcus je croit que tu te trompe sur t on recruteur,il me semble que c est notre Tigerloot qui ta recute.

Ceci dit bienvenue a toi en esperant que tu te plaise dans ta nouvelle famille de jeu.

A tres vite IG,on est tous impatient de raide avec toi.


PS si t on fils cherche une guilde sur notre pauvre serveur,je suis sur que chez lzs poseurs d ombre il aura ca place le temps de faire son pex.
kotzen
kotzen
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 21/02/2009

https://armadawow.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hugh à vous tous ! Empty Re: Hugh à vous tous !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum